Le Concile Du Crépuscule
Bienvenue sur le forum ogame du Concile du Crépuscule présent sur les univers draco et io. Veuillez-vous connecter ou bien vous enregistrer pour accéder à toutes les rubriques.
PS : votre compte doit être activé par l'administrateur donc veuillez le prévenir sur ogame des raisons de votre inscription.
Le Concile Du Crépuscule
Bienvenue sur le forum ogame du Concile du Crépuscule présent sur les univers draco et io. Veuillez-vous connecter ou bien vous enregistrer pour accéder à toutes les rubriques.
PS : votre compte doit être activé par l'administrateur donc veuillez le prévenir sur ogame des raisons de votre inscription.
Le Concile Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Concile Du Crépuscule

Forum ogame univers draco et io du Concile Du Crépuscule
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion d'alliance

Aller en bas 
+2
stukas
illirea.
6 participants
AuteurMessage
illirea.




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:38

Bonjour je suis l'ambasadeur et bras droit de la wing de MTY classe 53 eme nous somme la MTYw je voudrait s'avoir si cela vous interesait de faire une fusion avec notre wing ceci serai tres avantageu pour vous et nous. voila si vous aver n'importe qu'elle question n'esiter pas a me contacter ingame mon pseudo et illirea.

amicalement illirea
Revenir en haut Aller en bas
stukas

stukas


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Rennes,Bretagne

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:21

Je ne suis pas contre mais qu'entendez vous par fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
illirea.




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:34

ben se serai une reunification de nos 2 alliance s'achant que nous somme une wing nous garderon les membre de moin de 20 000 point et les autre irai dans l'alliance mere MTY ceci pourrai permettre a nos alliance de pouvoir grimper dans le classement de vue de mon expérience a moi et au meneur nous pouron apporter de l'aide au joueur qui debute pour evoluer corectement et avoir en meme temp le soutien de notre alliance mere pour la defence en cas de trop gros probleme et je suis en trein de demarcher des alliance classer comme la XIII avec qui nous allon avoir un pacte totale l'alliance mere MTY et classer 53 eme en classement generale. nous somme une alliance pacifiste mais si l'on cherche un membre ou que on l'attaque il faudra en payer les consequence voila je pence que c'est a peut pres tout si vous aver d'autre question je reste a votre entiere disposition.

amicalement illirea
Revenir en haut Aller en bas
stukas

stukas


Messages : 59
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Rennes,Bretagne

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:01

Donc chaque joueur de 20 000 points restent dans leur alliance "de base" et vous les aidez et les plus forts vous rejoignent dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
spell-bad

spell-bad


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon pc

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:14

vous nous proposez quoi commes avantages ?? ( a part faire partie de votre alliance )
Revenir en haut Aller en bas
illirea.




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:44

je vois q'il y a des amateur de dofus dans votre alliance ^^. Mis a part nn les joueur de moin de 20k point viendrait dans MTYw et ceux en eyant plus irait dans MTY ( l'alliance mere ) les avantage on été siter dans mon poste si desus.
Revenir en haut Aller en bas
illirea.




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:28

alors que pencer vous de ma proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
nouveaumonde

nouveaumonde


Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 38
Localisation : caen

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:23

ont veux savoir quels son les avantages de venir dans votre alliance et qui sera le chef?le chef avec qui va il prendre des decisions?etc

nouveaumonde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
illirea.




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:34

les avantage je les ai citer plus haut il y aura de l'aide pour tout les joueur de moin de 20k point que nous epolon avec pom et les autre irai dans l'alliance mere et on sera une grand comunauter de vue des membre de l'alliance mere MTy et de la wing MTYw donc une protection des joueur de la wing sera fait par l'alliance mere en cas de conflict il y a les taux d'echange de resource qui sont toujour plus atractif au sein d'une alliance alor pour le moment il y a pom fondateur et moi bras droit mais on prend les descision tous ensemble on et une alliance qui ecoute les proposition de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
spell-bad

spell-bad


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon pc

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:57

effectivement j'aime bien dofus lol moi sa m'interesse bien mais cela m'enbete un peu du fait que je n'aime pas que l'on exige des choses de moi .... dans le sens ou je n'ai pas de flotte et je ne compte pas en avoir ... je suis un mineur pur et dur ... ma flotte se compose seulement de 300 vaisseaux pour mes 80 000 points . a par tou cela je ne voit pas d'objection a cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
illirea.




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:59

qu'elle chose te sont exigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zihi
Admin
Zihi


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Terre, Voie Lactée

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:58

Je propose plutôt un pacte totale entre nos 2 alliances, commerces, de non-agression et aide en cas d'attaque.
Tout ce passe bien dans notre alliance et la voir se diviser serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://concileducrepuscule.forumactif.org
Altiron

Altiron


Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Voie Lactée,Terre,France,Normandie,Univers Draco, Planète Lunatis

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:40

Je trouve aussi que voir notre alliance diviser serait tres dommage Sad sutout que en se moment l'on progresse pas mal!
mais je suis pour un pacte commerce et non-agression!
Revenir en haut Aller en bas
Zihi
Admin
Zihi


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Terre, Voie Lactée

fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:47

Discussions en cours pour un pacte de non agression et commerce avec les MTY et les V.L.
si quelqu'un est contre qu'il nous le fasse savoir et qu'il explique pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://concileducrepuscule.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fusion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion d'alliance   fusion d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Du Crépuscule :: UNIVERS DRACO :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: