Le Concile Du Crépuscule
Bienvenue sur le forum ogame du Concile du Crépuscule présent sur les univers draco et io. Veuillez-vous connecter ou bien vous enregistrer pour accéder à toutes les rubriques.
PS : votre compte doit être activé par l'administrateur donc veuillez le prévenir sur ogame des raisons de votre inscription.
Le Concile Du Crépuscule
Bienvenue sur le forum ogame du Concile du Crépuscule présent sur les univers draco et io. Veuillez-vous connecter ou bien vous enregistrer pour accéder à toutes les rubriques.
PS : votre compte doit être activé par l'administrateur donc veuillez le prévenir sur ogame des raisons de votre inscription.
Le Concile Du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Concile Du Crépuscule

Forum ogame univers draco et io du Concile Du Crépuscule
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'intégration au Concile Du Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Pogar
Invité




demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Empty
MessageSujet: demande d'intégration au Concile Du Crépuscule   demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:01

Bonjour,

Je me nomme Pogar, humble et néophyte Joueur Ogamien. Je viens vers vous en ces jours funestes car mon empire est harcelé par d'autres empereur. C'est ainsi que je vous demande si il vous est possible de m'accepter parmi vous.

Galactiquement



Pogar
Revenir en haut Aller en bas
Zihi
Admin
Zihi


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Terre, Voie Lactée

demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au Concile Du Crépuscule   demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:02

oui, tu peux déposer ta cadidature sur ogame pour devenir membre du concile.
tu étais fondateur d'une alliance auparavant ?
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://concileducrepuscule.forumactif.org
Pogar
Invité




demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au Concile Du Crépuscule   demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:31

Non je n'ai jamais fais partie d'une alliance auparavant, je ferais peut être mon baptême parmi vous...qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Pogar
Invité




demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au Concile Du Crépuscule   demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:38

Mais, comment je depose candidature dans ton alliance? y'a t"il une charte a respecter (j'imagine que oui) et un topic particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Zihi
Admin
Zihi


Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Terre, Voie Lactée

demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au Concile Du Crépuscule   demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:15

Il suffit que fasse une recherche sur ogame et tu tape concile dans l'onglet alliance et la il faut que tu fasse deposer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://concileducrepuscule.forumactif.org
Zizouloo
Invité




demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au Concile Du Crépuscule   demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:37

Voilà,

J'ai posté une candidature mais j'ai oublié de signer donc je le fais ici.

Cordialement Zizouloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au Concile Du Crépuscule   demande d'intégration au Concile Du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration au Concile Du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile Du Crépuscule :: UNIVERS DRACO :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: